Régénération

Article posté le Dimanche 20 février 2011 à 16:07 par El kapinou

Quelque chose de terrible est arrivé. Une fois de plus, les Daleks nous ont attaqués. Enfin, pas directement. Apprenant que la prochaine histoire que nous allions sortir les montrait encore une fois se ridiculiser en tentant de se débarrasser du Docteur, ils ont bien évidemment voulu nous arrêter dans nos diffusions de sous-titres. Ils ont donc envoyé un virus dans nos systèmes, destiné à effacer tout notre travail.

Heureusement, ils ont visé les mauvaises machines. Ainsi, leur virus n’a pas eu l’effet escompté et nos sous-titres n’ont pas été touchés. En revanche, notre site a été détruit. Certains membres de la team, ne pouvant pas supporter cette perte, ont mis fin à leurs jours. S’ils avaient su… Car oui, comme vous pouvez le constater, notre site s’est régénéré, et ces membres sont donc morts en vain. Paix à leurs âmes.

Forcément, à cause des 42 jours de deuil que nous nous devons de respecter, notre travail s’est ralenti. Sans compter l’écharpe de Seja qui s’est coincée dans les rouages de la machine à subs, mais ceci est une autre histoire. La suite des sous-titres finira par arriver, malgré la tentative de ces satanés Daleks pour nous stopper.

Donc, ce nouveau site. Vous pouvez voir qu’il est très différent de l’ancienne version. Il ne répertorie plus simplement nos sous-titres, mais comporte une partie personnages qui présente les personnages importants de la série, notamment les compagnons du Docteur et certains de ses ennemis, et une partie épisodes qui donne quelques informations et un résumé pour chaque épisode individuel. C’est aussi sur ces pages-là que vous pourrez à présent retrouver tous nos sous-titres. Seules les deux premières saisons sont présentes pour le moment, mais le reste viendra avec le temps.

Sur ce, je vous souhaite une bonne navigation et un bon visionnage. Restez à l’écoute pour la suite de la saison.

El kapinou

5 commentaires sur “Régénération”

  1. Albinou dit :

    C’est trop beau notre siiiiiiiiiiiite <3 <3 <3

  2. Sej dit :

    Vive nous *o*

  3. Aron dit :

    Owiii il est beau !

  4. Hatsumomo dit :

    Bravo à tous pour ce travail de forçat ! Par contre, je ne sais si c’est le bon endroit pour le dire, mais j’ai l’impression qu’il y a une erreur dans le premier fichier SRT de the Watcher (je crois que le même fichier a été mis deux fois et qu’il manque le début de l’épisode).

    Encore bravo et merci !

  5. El kapinou dit :

    Merci pour les encouragements :)

    Hum, il y a bien 3 versions de sous-titres différentes pour « The Watcher ».
    Certaines vidéos correspondent à une rediffusion de l’épisode sur laquelle toute une scène a été coupée, probablement pour supprimer les liens avec l’histoire précédente. D’où la partie manquante sur l’un des srt.

Laisser une réponse



• Wibbly Wobbly Team •
Sévit depuis le 2 juillet 2008
Logo par Denis